annuler d urgence un paiement

marine38090
Nouveau membre de la communauté

bonjour, vers 14h, j 'ai fait une commande, un vendeur commercial m 'a appelé suite a une visite sur internet, j 'ai peur d une arnaque et voudrai annuler

 

ma copine m 'a dit cet après midi qu 'elle avait aussi commandé des articles comme je l 'ai fait ce matin, et jamais reçu, ça me stresse, et j 'ai peur d une arnaque, je n 'ai plus jamais pu les joindre a 2 no differents depuis mon paiement !! svp, la transaction n 'est pas faite, merci d'annuler svp mon paiement de 302.00 en 4 fois, de l 'annuler entièrement le paiement, c'est le seul moyen de ne pas la recevoir, sinon, je ne pourrai plus rien faire, je crois que c'est une arnaque , d'annuler au plus vite cette transaction, merci beaucoup ne
EMLOD ANTYM HOLDINGS LIMITED Sp. K.
- négatif302,00 EUR
30 Avr.
Paiement
EMLOD ANTYM HOLDINGS LIMITED Sp. K.
- négatif302,00 EUR
30 Avr.
Paiement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marine38090
Nouveau membre de la communauté

bonjour

suite a une visite sur un site , un commercial m 'a appelé  pour me faire passer commande

 

ma copine m 'a dit cet après midi qu 'elle avait aussi commandé des articles comme je l 'ai fait ce matin, et jamais reçu, ça me stresse, et j 'ai peur d une arnaque, je n 'ai plus jamais pu les joindre a 2 no différents depuis mon paiement !! svp, la transaction n 'est pas faite, merci d'annuler svp mon paiement de 302.00 en 4 fois, de l 'annuler entièrement le paiement, c'est le seul moyen de ne pas la recevoir, sinon, je ne pourrai plus rien faire, je crois que c'est une arnaque , d'annuler au plus vite cette transaction, merci beaucoup ne
EMLOD ANTYM HOLDINGS LIMITED Sp. K.
- négatif302,00 EUR
30 Avr.
Paiement
EMLOD ANTYM HOLDINGS LIMITED Sp. K.
- négatif302,00 EUR
30 Avr.
Paiement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.