achat sur ebay en utilisant la carte bancaire de ma mère

niceswan
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

j'ai fait des achats sur ebay qui n'ont jamais été livrés par rapport aux problèmes logique du au covid19. Ebay m'a conseillé d'obtenir la protection de 180 jours de PayPal. Lorsque j'ai contacté PayPal ils m'ont demandés d'avoir ma mère en ligne lorsque j'étais sur la messagerie... J'ai alors demandé qu'il pose directement leur question à ma mère puisqu'elle vivait avec moi. Finalement, n'ayant toujours pas de réponse je me suis demandé si initialement pour pouvoir utiliser la carte bancaire de ma mere je n'avais pas créer une adresse mail à maman mere temporaire et si ils demandaient à ma mère d'entrer en contact avec eux c'était à travers celle ci? J'ai un iPad qui est tombé en panne et toutes mes notes ne sont pas accessibles, je n'ai donc aucune certitude par rapport à l'existence d'un mail de contact... J'ai meme pu créer un compte PayPal à ma mere et j'en ai meme plus le souvenir?!! Ce qu'il faut savoir c'est qu'a l'origine j'ai utilisé la carte de ma mère car j'avais une carte bancaire arrivée à expiration sur mon compte et c'était la meilleur alternative pour payer un vendeur!!

Bref, à ce jour PayPal ignore mes messages (!) et je n'arrive pas à obtenir le remboursement des achats.... BIEN PIRE ENCORE... aucune indiction par rapport à la procédure à suivre pour sortir de cette situation!!!! Ils refusent de m'appeler sur mon portable ET le service téléphonique clientele à été suspendus!!!

Je suis désespéré.... ma premiere demande sur la messagerie par rapport à ces remboursements date de plus d'un mois et demi!!!! ET vu que les achats n'ont pas été fait sur ma carte je n'ai meme pas eu la possibilité d'ouvrir un litige! C'est absolument terrible de devoir écrire TOUS les jours des longs messages et d'etre ignoré de la sorte... SVP aidez nous! 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.