achat cxl frais nsf ( Transaction sans fond compte de banque )

martin1968
Contributeur
Contributeur
 

bonjour,

 

J'ai fait des achats sur paypal que j'ai cxl dans les 24hrs. Vendredi dernier j'ai recu un email de paypal comme quoi il avait essayer de prendre de l'argent dans mon compte bancaire. ce compte bancaire est un compte secondaire pour moi pour des achats en ligne donc le solde est toujours a zero.

 

la banque me charge maintenant des frais de 45.00$ pour chaque achat pour un total de 135.00$.

 

Si les achats ont été cxl avec leur systeme de litige comment il se donne le droit de prendre de l'argent dans mon compte banque  . J'ai bien voulu cxl mon numero de compte bancaire dans leur systeme mais un montant argent était en traitement pour etre déposer dans mon compte paypal. Qui avait été retiré préalablement de ce compte bancaire.

 

Par mesure de sécurité je ne laisse pas trainer mon numero compte banque. juste le temps que les fond soit retirer de mon compte bancaire et déposer sur paypal

 

Bien entendu ma banque ne veut pas renverser les frais pour le découvert !

 

quoi faire maintenant avec paypal pour les 135.00$. Paypal est responsable. si ces achats n'avait pas été cxl de ma part dans leur systeme, ou par négligence de ma part, je pourrait comprendre !

 

Merci

 

P"S J'ai envoyer plusieur message rien a faire aucun retour ascenseur de leur part !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour martin1968 et bienvenu sur le forum Paypal.

 

Lorsque vous faites un paiement via Paypal, ce dernier se fait immédiatement, ce qui explique que vous ayez été débité de la somme même en ayant annulé la transaction dans les 24h.

 

Vous pouvez choisir d'ou la somme sera débité et sélectionner un compte ou une carte bancaire précise lorsque vous payez, juste après avoir entré votre mot de passe et avant de valider votre paiement, cela pourra vous éviter une mauvaise surprise à l'avenir.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.