Ya-t-il un support pour PayPal ?

Erreip41
Contributeur
Contributeur

Sérieusement....

 

Des années à utiliser PayPal et à considérer que c'est un outils du tonnerre...

...et puis un jour j'ai un problème de setup de carte à passer en prioritaire...

 

Pas de problème, je vais regarder dans le tutorial.....euh, mais elle est où cette fichue doc...

 

Bon, je vais contacter PayPal, ils vont me régler ça en quelques minutes...

 

J'essaie le téléphone, je craque qand mon interlocuteur me demande de changer de navigateur (je ne supporte plus cette solution que propose les supports quand ils ne savent pas quoi répondre)...

 

Je vais essayer le Forum, bon, j'en suis à mon 3ème post et toujours pas le moindre intérêt à mon problème...

 

Je vais essayer la messagerie...chouette une réponse...flute ce n'est qu'une copie des sujets les plus courant...si je ne suis pas content de cette "réponse automatique" on m'invite à insister....ce que je fais.

 

J'y retourne aujourd'hui, chouette une nouvelle réponse d'il y a 2 jours " on vous appelle sous 24h" (donc aujourd'hui au plus tard...)

 

Il est 23h28, je fais quoi, j'attends encore ou je vais me coucher?

 

Pas pro, pas sérieux tout ça...

 

Il me vient une idée. Et si au lieu de payer avec PayPal lors de mes achats, je rentrais directement les coordonnées de ma carte que je ne peux pas passer en prioritaire ?

 

Voilà un coup de génie qui va mettre fin à 10 jours de galère à faire des rétrocessions entres comptes bancaires pour m'être entêté à vouloir continuer de payer avec PayPal et à attendre le dépannage d'un support défaillant...

 

PS : Ne venez pas dire que ce post n'est pas au bon endroit :

Depuis que l'ACHETEUR que je suis traîne ce problème de setup de carte je suis en droit de considérer que la fiabilité de mes transactions n'est plus assurée et que la protection d'un Support fait défaut.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Erreip41
Contributeur
Contributeur

Tiens je l'avais oublié ce post...

pour ne pas avoir obtenu la moindre réponse humaine à un autre incident survenu il y a une semaine, il semblerait qu'il n'y ait pas de support en ligne...et pas plus d'aide via les forum d'ailleurs à en croire ce sujet resté sans réponse.

J'ai l'impression de me promener dans un immense local vide avec un problème de faille de sécurité que je ne sais pas à qui soumettre faute de présence humaine dans les lieux...

J'avais une autre idée du sérieux de PayPal et j'ai une mauvaise impression de confier des transaction bancaire à une structure mal finie qui commence à monter et m'inquiète...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.