Volet roulant

leloup2
Nouveau membre de la communauté
Bjr, j'ai passe commande sur un site de volets roulants, j'ai reçu la confirmation de commande après le paiement Paypal, le lendemain la ste m'appelle pour me dire qu'ils ont fait une erreur sur le prix affiché et me demande de payer la différence de prix ce que je refuse. Quels sont mes droits ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @leloup2 

Demander l'annulation de l'achat / ==> sur la transaction d'achat ==> [demander un remboursement]

à lire ===> je-souhaite-demander-un-remboursement.-comment-fonctionnent-les-remboursements 

 

la modification d'un prix autorise cela . Vous n'avez pas à accepter et payer en plus pour un article dont le prix a changé .

Dans un magasin , cela serait différent , le prix indiqué serait légalement celui qui doit être payé en caisse .

en ligne , c'est différent , et difficile d'obliger le vendeur à vous faire payer ... que le prix indiqué lors de l'achat /

 

ps:

vous pourriez ouvrir un litige pour objet non reçu /

mais vous allez partir vers une histoire qui va durer... :

soit le vendeur fera un remboursement , soit s'il est de mauvaise foi enverra un truc cassé ou différent , puis ce sera retour de l'objet contre remboursement ( etc etc )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.