Vol annulé aucun remboursement litige ouvert et fermé en faveur du vendeur

Lbachir
Contributeur
Contributeur

J’ai également acheté un vol aller/ retour et annulé j’ai ouvert un litige avec le règlement que j’ai bien lu sur la protection des achats et toutes les chances pour récupérer mon argent et rien j’ai été complètement abasourdi quant mon ti lige a été fermé en faveur du vendeur, alors quand je vois des publicités sur la protections des achats je regarde cela avec beaucoup de scepticisme quant à la loyauté d’un règlement qui n’est pas du tout respecté. Merci et est ce que d’autres personnes sont dans mon cas Svp?  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Zezettepousex
Contributeur
Contributeur
Je suis dans le même cas pour un achat que je n'ai jamais reçu alors que j'ai fait tout ce que l'on me demandait de faire au niveau réclamation à maintes reprises. Au final Paypal a clos mon litige et impossible de les joindre, je tourne en rond sur la plate-forme des réponses automatiques. Je pense qu'à l'avenir je ne me servirai plus de paypal puisque seuls les escrocs sont encouragés à agir de la sorte. Extrêmement mécontente.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.