Virement

Coumbasiby3007
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je suis en France à paris, hier ( vendredi soir à 00h47 ) j’ai fait un virement instantané à partir de mon compte bancaire crédit agricole vers mon compte Paypal étant donné que c’est instantané j’étais censé recevoir directement l’argent de mon compte . ça fais plus de 15h maintenant je n’ai toujours pas reçu l’argent sur mon compte paypal est ce normal ? Pourtant lors de l’envoie sur l’application de ma banque on me dit que l’argent a bien était transféré et reçu par paypal
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Coumbasiby3007. Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation et entends bien votre inquiétude au regard d'un virement que vous avez effectué pour ajouter des fonds sur votre compte PayPal.

Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Sachez que pour les comptes France, un ajout d'argent devrait apparaître sur votre solde PayPal sous 2 à 3 jours ouvrés ( Hors weekends et jours fériés ). Les ajouts instantanés pour les comptes PayPal France ne sont pas disponibles. J'en suis navrée. 

Si vous ne voyez pas votre virement après cinq jours calendaires, il est possible que nous n'ayons pas reçu les informations demandées à votre banque lors du transfert.

En effet, un approvisionnement de compte PayPal doit se faire au travers d'un compte bancaire enregistré et confirmé sur votre compte PayPal. Assurez-vous que le nom enregistré sur le compte PayPal correspond à celui enregistré sur le compte bancaire utilisé pour ajouter de l'argent sur votre solde PayPal. Si vous ne saisissez pas le nom exactement tel qu'il apparaît sur votre relevé bancaire, le transfert peut échouer ou être retardé.
 

Si les informations fournies étaient incorrectes et/ou si le compte bancaire utilisé n'était pas enregistré et confirmé, lorsque vous avez commencé la procédure pour ajouter de l'argent sur votre compte, le transfert échouera. Dans ce cas, les transactions d'approvisionnement sont automatiquement annulées dans les 3 jours ouvrés. Votre argent sera envoyé sur votre compte bancaire dans les 30 jours ouvrés. Dans ce cas, il faudra contacter directement votre banque pour plus d'informations sur le retour de vos fonds. Sachez que nous n'imputons pas de frais dans ce type de situation, mais votre banque pourrait le faire.

Si vous avez besoin de plus d'informations, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Alhoussein
Membre
Membre
Bonjour, tu as reçu l'argent au final ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.