Vendeur me réclame de payer après la résolution du litige statué en ma faveur via Paypal.

ELEP12
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai réaliser une commande chez un e-commerçant le 4 avril. Après plusieurs contact avec lui et ne recevant pas la marchandise je décide d'ouvrir un litige Paypal le 19 avril pour commande non reçu. Le litige à été clos et statué en ma faveur par Paypal le 3 mai, j'ai donc obtenu remboursement intégrale de ma commande.

Hors le 7 Mai le vendeur m’envoie un ordre de paiement en dehors de PayPal car pour lui le colis est livré. Il est vrai que le statut de la marchandise sur le suivis est indiqué comme tel depuis le 21 avril, mais je n'ai absolument rien reçu, la preuve de livraison disponible sur le suivis que ma fourni le vendeur ne comporte ni date, ni heure de livraison et comporte une signature et une écriture qui ne sont pas les miennes dans un champ non prévu à la réception de la commande. De plus je travail et ne suis pas chez moi de 7h15 à 18h45 en semaine. Je n'ai jamais reçu de mise à jour de statut de commande ni été prévenu d'une éventuelle livraison ce jour la, on parle de marchandise d'un poids de 100kg environ. Ce n'est donc pas livré par la poste mais un transporteur privé.

 

Que dois-je faire? le fait de me réclamer de payer en dehors et après la résolution du litige respecte il les conditions d'utilisation de Paypal? Le vendeur a eu le temps de voir avec son livreur et paypal depuis le temps non?

 

Le vendeur me menace de lancer une procédure. La somme de la commande est d'environ 350€...

 

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.