Vendeur le bon coin malhonnête

roufab
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J’ai réaliser un paiement PayPal concernant l’annonce d’un jeux switch sur le site le bon coin via le vendeur zTin93 J’ai souhaité faire un paiement directement sur leboncoin mais le vendeur souhaitant plutôt sur PayPal sur le compte <supprimé> Après 2 jours et plusieurs relances le vendeur ne m’a fais aucune confirmation sur l’envoi du colis. Je sais qu’il sera difficile de retrouver l’argent mais au moi s bloqué voir supprimer cet utilisateur et blacklisté son adresse IP public afin qu’il ne puissent pas faire la même chose avec d’autres acheteurs

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

katman14
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, je suis également une victime de cette **bleep** !!! Egalement pour un jeu switch. Je pense que sa technique est bien rodée, hélas pour nous, mais je ne sais pas quel recours nous pouvons avoir pour dénoncer cet empafé afin que d'autres personnes ne tombent pas dans le piège, ainsi qu'éventuellement récupérer notre argent (30€ pour ma part) ; si d'autres victimes ont des solutions, je suis preneuse, merci.

Login to Me Too

Clombard77
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Moi aussi de la même facon par la même personne pour un jeu switch. J ai écris à paypal qui bien sur ne prenne pas en compte ma demande vu que c est payé en entre proche. Je ne comprends pas que PayPal ne bloque pas son compte...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.