Un vendeur indélicat ....

lalocomotive
Nouveau membre de la communauté

BONJOUR A TOUS,

JE SUIS UN EBAYEUR EN PARTICULIER QUI ACHETTE DE TEMPS EN TEMPS  SUR EBAY EN FRANCE....

JE SUIS MOI-MEME EN FRANCE DANS LE 92 ...

J'AI UN PROBLEME AVE UN VENDEUR PROFFESSIONNEL QUI REFUSE DE M'ENVOYER MON OBJET OU DE ME REMBOUSER.

DEPUIS LA DATE DE MON ACHAT LE 10 FEVRIER JE N'AI QUE MENACES ET INSULTES DE SA PART.

ON EST AUJOURD4DUI LE 22 FEVRIER...

QUI AURAI UN BON TUYO POUR QUE JE RECUPERE MON ARGENT.

MERCI A TOUS DE VOS REPONSES ET CONSEILS. 

(En dessous extrait de courrier que j'ai envoyé à "PAYPAL" et a "EBAY"... Pour l'instant sans grand résultat.

 

Bonjour,
Je me permet de vous r'envoyer‌ ce message complémentaire pour qu'il remonte à votre direction.
Je vous en remercie d'avance. (Message du 22 février 2021).

Bonjour, (Réponse à la conclusion des services "PAYPAL")

J'ai un doute sur la compréhension de la réclamation que je vous ai envoyé sur le vendeur LHCB
Cette personne à fait une transaction non autorisé par EBAY et m'a demandé de payer le 10 février hors EBAY en PAYPAL et en Ami pour ne pas avoir les frais de commissions à payer !!!
Aujourd'hui le 22 février je n'ai pas ma commande, pas de remboursement, que des menaces et des insultes de LHCB sur mes mails "EBAY" parce que je vous ai prévenu tous les gens qui gèrent ce problème.
Merci encore une fois de votre aide
Je vous joints le courrier de ce matin que je vous ai adressé*** ...
Merci de votre réponse.
Cordialement à vous.

Philippe <supprimé>

***Courier de ce jour pour la direction "PAYPAL".

‌Bonjour,

Me serai t'il possible d'avoir un responsable de chez vous. ???
Une personne malhonnête  qui a une boutique en ligne et un compte EBAY ne m'a pas envoyé mon objet et refuse aussi de me rembourser mes 65€ que j'ai payé avec PAYPAL.(10/02/21).
Aujourd'hui comme réponse je ne reçois que des menaces et des insultes car j'ai prévenu Vous et EBay de ces agissement frauduleux .
Tout c fait se sont produit le 10 février dernier et aujourd'hui nous sommes le 22 et toujours aucun remboursement.
Merci de votre aide pour que je puisse retrouver mon argent que ce vendeur m'a volé et qu'il ne veut pas me rendre.
Et bien sur pas d'objet envoyé non plus à mon adresse
Merci de votre réponse.
Cordialement à vous.

Philippe <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.