Transformation en litige - Cette action n'est pas correcte. Merci de recommencer.

Blizzard
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai voulu ouvrir un litige, tout c'est passé normalement, j'ai validé la réclamation, mais n'ai reçu aucun mail de confirmation et la réclamation n'était pas présente dans le gestionnaire de litige, j'ai donc recréé la réclamation qui a fini par passer.

Comme j'ai déjà essayé de dialoguer avec le vendeur qui cherche à me mener en bateau, j'ai ensuite voulu transformer la réclamation en litige avant qu'il ne le fasse, car j'ai déjà eu ce cas qui m'a posé quelques problèmes que j'ai dû le résoudre en contactant Paypal par téléphone. Mais, le problème est que je ne peux pas transformer la réclamation en litige, car j'ai le message d'erreur suivant:
Cette action n'est pas correcte. Merci de recommencer.

J'ai beau recommencer, c'est pareil.

Que dois-je faire ?

Cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Blizzard
Contributeur
Contributeur

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'avais bien réussi à créé le litige au bout de deux fois et que je n'avais pas reçu de mail de confirmation, et que j'avais le message d'erreur  "Cette action n'est pas correcte. Merci de recommencer." quand je voulais transformer le litige en réclamation.

 

Maintenant environ 4 heures plus tard, je viens de reçevoir la confirmation par mail de l'ouverture du litige, j'ai transformé le litige en réclamation et cela a fonctionné.

Login to Me Too

mlechampagne
Nouveau membre de la communauté

Blizzard a écrit :

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'avais bien réussi à créé le litige au bout de deux fois et que je n'avais pas reçu de mail de confirmation, et que j'avais le message d'erreur  "Cette action n'est pas correcte. Merci de recommencer." quand je voulais transformer le litige en réclamation.

 

Maintenant environ 4 heures plus tard, je viens de reçevoir la confirmation par mail de l'ouverture du litige, j'ai transformé le litige en réclamation et cela a fonctionné.



Hello,

G le même problème que vous!!! donnez moi la marche a suivre  S.V.P car tout est en anglais?!!

Moi g en attente de... chez pay pal et je ne peux pas déclarer ce litige!! 

Merci de bien vouloir me répondre 

Se serai sympa Blizzard

 

Login to Me Too

mlechampagne
Nouveau membre de la communauté

Ce serai ..................Oup's suis énervée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.