Tony Sautron - Huissier de justice - Arnaque?

BenjaMin310399
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens de recevoir ce mail, quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit bien là d'une arnaque? Merci d'avance !

Suite aux relances précédantes concernant votre créance due à PayPal, nous avons constaté que jusqu’à présent, votre règlement ne nous est pas encore parvenu.

Un achat via facture a été fait sous votre nom le mercredi 11 Novembre 2020 et votre paiement ne nous est toujours pas parvenu. Il semble néanmoins que vos informations ne correspondent pas aux informations de l'achat.

Si aucun signe ne nous est fait de votre part, nos agents se chargeront de venir à votre domiciles avec un mandat.

Si vous êtes à l'origine de cette action, veuillez régler la somme de 119,99 euros sur notre compte BE98826000531493 à l’ordre de ‘infoscore Nederland B.V.’ en indiquant le numéro de transaction G48691170XY et votre email.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette transaction, veuillez cliquer sur le bouton contester ci-dessous, confirmer vos informations. Une fois cela fait, nous étudierons votre dossier et reviendrons vers vous ci nécessaire. Veuillez aller jusqu'au bout du formulaire sinon votre demande ne sera pas prise en compte.

 

Transaction du 11/11/20 :

Transaction ID: G48691170XY

Date : Mercredi 11 Novembre 2020 02:59:21AM

Nom : Sautron Tony

Adresse de livraison : 41 Rue Gabriel Péri, 93270 SEVRAN

Notes du marchand : Paiement via facture - Juste l'email du PayPal est nécessaire pour ce type de transaction. 

 

Contester et vérifier mes informations.

 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

Wardachi
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens de recevoir la même chose, donc effectivement c'est bel et bien une harnaque!!!! Ce huissier de justice se trouve au pays bas, et le type met une adresse de france ?!!!!
Login to Me Too

Valérie29
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai également reçu ce mail ce matin. Grosse arnaque.

 

Login to Me Too

Krousty
Contributeur
Contributeur

Un huissier de justice ne travail pas par emailk.

 

 

Et quand bien meme il le ferait, il éviterait les fautes.... " ci nécessaire. "

Login to Me Too

BenjaMin310399
Contributeur
Contributeur

Il me semblait bien, je voulais simplement m'assurer que je n'étais pas fou... 

Merci pour votre réponse ! 

Login to Me Too

Christophe78
Contributeur
Contributeur

100 % arnaque. Huissier au Pays Bas, adresse Française et compte Belge. De plus le "mandat" dont il fait mention c est juste une pure invention de sa part. Soit il possède un jugement ( donc convocation au Tribunal) soit il dispose d une contrainte ( émanant du gouvernement Fédéral ou d'une commune pas d un particulier) ce qui estpas le cas ici. Bref grosse arnaque a signaler a la C.C.U. 

En cas de doute sur l identite de l Huissier regarder sur les sites des Huissiers pour voir les membres effectifs et poser la question aux chambres d arrondissement ( mentionné sur les sites) vous aurez une réponse claire

Login to Me Too

BenjaMin310399
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse ! 

Login to Me Too

73Sabine
Membre
Membre
Même tentative 😬😬😬
Login to Me Too

anastasia1012
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J ai reçu  le même mail  arnaque

Signalé a  spoof@paypal.com

Cordialement

Login to Me Too

dejee
Contributeur
Contributeur

 

   voici ce que j'ai reçu plusieurs fois

 

                            

Une action de votre part est nécessaire.
Suite aux relances précédentes concernant votre créance, nous avons constaté que jusqu’à présent, votre règlement ne nous est pas encore parvenu.

 

Un règlement via facture a été fait sous votre nom le mardi 10 novembre 2020 mais votre paiement ne nous est toujours pas parvenu. Il semble néanmoins que vos informations ne correspondent pas aux informations de l'achat.

Si vous êtes à l'origine de cette action, veuillez régler la somme de 179,99 euros sur notre compte BE77974083374442 à l’ordre de ‘infoscore Nederland B.V.’ en y précisant le numéro de transaction G48691170XY 

Si vous n'êtes pas à l'origine de cette action, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous et suivre les étapes. Une fois cela fait, nous étudierons votre dossier et reviendrons vers vous ci nécessaire.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.