Tentative de prélèvement - Tentative de transaction suspecte

Claudep58
Contributeur
Contributeur

 

 Tentative de prélèvement

 

Cher(e) " mon adresse mail " votre compte fait l'objet d'une tentative de transaction suspecte.

Si vous n'avez pas autorisé cette tentative de transaction, veillez à la contester en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Sachez que si sous 48 heures cette transaction n'est pas contestée, elle sera notée comme confirmée et vous sera débitée.

Après que vous ayez contesté cette tentative de prélèvement frauduleuse, nous vous recontacterons pour une suite de dossier.

Ce prélèvement a été fait via facture, ce qui signifie que que quelqu'un s'est servi de votre email pour faire un paiement par facture et donc aucun piratage de vos cartes ou de vos comptes a été fait.

Une opposition à vos cartes est donc inutile, nous nous occupons de cela.

Pour plus d'informations, veuillez lire les notes du marchands situées ci-dessous. <supprimé>

 

Transaction du 28/11/20 :

Transaction ID: G48691170XY

Date : Samedi 28 Novembre 2020 02:59:21AM

Nom : <supprimé>Tony

Adresse de livraison : 41 <supprimé>

Notes du marchand : Paiement via facture - Juste l'email du PayPal est nécessaire pour ce type de transaction

Détails de la transaction

Description

 

Prix unitaire

 

Qty

 

Montant

Adidas T-Shirt
Numéro #: 73800


29.99 EUR
1
29.99 EURAdidas T-Shirt
Numéro #: 28377


24.99 EUR
1
24.99 EURAdidas T-Shirt
Numéro #: 36627


21.99 EUR
1
21.99 EUR 
 

Total EUR: 75.97€

Frais de port et de manutention: 2.70€

Assurance: 1.09€

Total: 79.76€

Numéro de Facture: 34516103

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Claudep58
Contributeur
Contributeur
Révélation
 

Bonjour,

En fait, j'ai reçu ce message avec logo PayPal dans ma boîte mail en provenance de " service-a-cardsop.be ". Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si mon compte a été piraté. 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.