Suspension abusive de transaction

fadile2
Contributeur
Contributeur

Tout el système paypal est orienté vers la protection des acheteurs et vers le système ebay d'expedition des marchandises. Mais lorsque l'on remet en main propre et qu'on est victime ensuite d'un litige on ne sait pas quoi faire. Rien dans la fac paypal ne semble être fait pour ce genre de situation. Pire encore, on a l'impression que parce qu'on a remis en main propre paypal ne nous accorde aucunes protection en tant que vendeur.  

 

Actuellement j'ai l'impression que l'acheteur va me rouler dans la farine moi qui espérait sortir de découvert je vais m'y retrouver à nouveau et ceci avec la bénédiction de paypal... Comment m'assurer que justice sera faite ? Est-ce mieux de lancer une procédure judiciaire dès maintenant ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour fadile2,

 

Merci de nous avoir rejoints sur notre forum d'entraide.

 

Je suis navrée d'entendre de votre problème avec cette vente. Malheureusement les objets remis en main propre ne sont pas couverts par la Protection des Marchands PayPal.

Vous pouvez toujours répondre au litige avec des informations concernant votre vente.

 

En cas de litige on demande souvent des preuves d'envoi, c'est la raison pour laquelle il est préférable de garder un suivi si possible. Ce serait pareil pour une opposition bancaire. Pour une remise en main propre, ce serait donc mieux d'accepter un paiement en espèces.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.