Support de Paypal envers ses abonnés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Suis-je le seul qui remarque que de plus en plus, Paypal supporte les vendeurs-fraudeurs et rejette systématiquement les plaintes et disputes des clients sous de simples réponses de ses vendeurs qui disent avoir mallé les items commandés mais que les clients n'ont jamais reçus.??
On m'a rejeté quelques plaintes et j'ai remarqué de de plus en plus de clients se sont faits escroquer par différents vendeurs-fraudeurs, mais Paypal continue à les supporter (Ex.
HK SOWEWAY INTERNATIONAL LOGISTICS CO., LIMITED,
Beonion,
ZHECC., Limited,
JINANSHIXIA ,
Shenzhen Jiumenghudong Network Technology Co., Ltd.,
LIXUNSHANGM LIX,
Puwei Clothing Co., Ltd,
Yokawa Network Limited,
zzrays Co., Ltd.,
et d'autres encore .....
Même si plusieurs utilisateurs de Paypal ont fait des plaintes et ont demandé des remboursement en ayant tous été floués de la même façon, Paypal continue de rejeter les demandes et supporte les fraudeurs.
Cette compagnie a bâti sa réputation sur le service à ses abonnés, mais ils semblent maintenant préférer les vendeurs sans scrupules plutôt que leurs clients.......
Serait-ce le temps de cesser nos activités avec cette compagnie de services et de se fier à nos émetteurs de cartes de crédit qui finalement nous protègent mieux que Paypal ???
Yves LeBlanc
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.