Site frauduleux besoin d’aide

Peggy26
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Comme beaucoup je commence mes achats de Noël je suis tombée sur le site de liberty play J’ai voulu contacter le vendeur hors l’adresse mail ne fonctionne pas je fais des recherches sur le net en rapport avec ce site et je m’aperçois que c’est une arnaque beaucoup ne reçoivent pas les articles J’ai donc contacter paypal pour une demande de remboursement en signalant le site en question on me répond que mon dossier est clos la facture s’élève à 104 euros et je ne compte pas m’assoir dessus Je ne peux réouvrir de litige J’ai essayée de joindre paypal mais ils sont fermés quel recours puis je faire afin de me faire rembourser ?
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Peggy26  🙂

Je suppose que vous avez ouvert un litige pour transaction non autorisé ?

Et c'est une erreur 😞

la transaction est bien réalisée par vous , et personne d'autre . (  C'est donc une transaction autorisée et bien valide . )

Et donc un dossier rejeté .

 

Site frauduleux ou pas , le seul litige valide sera pour votre achat , objet non reçu et si besoin ensuite , objet ne correspond pas du tout .

Par contre , en ayant déjà ouvert un litige , vous ne pourrez plus en ouvrir un autre vous-même 😞

il faudra contacter PayPal pour ouvrir un nouveau litige .

Bonne journée .

 

Login to Me Too

Peggy26
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Oui c’est ce que j’ai fais Pensez vous que paypal pourra ouvrir un litige ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Peggy26 

Oui 🙂

votre erreur de litige dessus n'empêchera pas cela .

tant que vous payer un marchand par PayPal , un particulier par achat de bien ou de service , PayPal ouvrira le bon dossier 🙂

il n'y a qu’argent entre proches , qui interdirait cela , car il n'y a pas de protection achat avec /

 

 

Login to Me Too

Peggy26
Contributeur
Contributeur
Merci à vous pour vos précieux conseils j’appellerais paypal demain matin bonne soirée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Peggy26  🙂

le téléphone est suspendu depuis la pandémie 😞

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer ( ou depuis Aide et contact au bas des pages ) un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur Twitter et Facebook  , paypal service client est dessus  ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Peggy26
Contributeur
Contributeur
Merci je viens de les contacter via Facebook j’espère avoir une réponse rapidement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.