Service client fermé - litige

Blokeur
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué hier un paiement par CB sur ebay, ce dernier est passé par paypal bien que je n'ai pas de compte paypal. Le vendeur a supprimé l'annonce et son compte ebay, je souhaite faire opposition au paiement. Comment faire étant donné qu'il est nécessaire de joindre le service client par téléphone quand la transaction n'a pas été faites à partir d'un compte paypal directement et que le service client est fermé ?

 

Cordialement,

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Blokeur 

Service client fermé ? 🙂

 

  • vous avez trois moyens de contact disponibles
 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client

Login to Me Too

terrakea
Contributeur
Contributeur

C'est purement scandaleux!!! Depuis quand la crise de cornavirus peut affecter un conseiller au téléphone? Et le télétravail? C'est se moquer du monde!!!  J'ai écrit 100 fois, aucune réponse. 

J'ai fait opposition sur un paiement cb paypal sur mon compte, je ne savais pas à quoi ca correspondait, et je n'en ai pas vu trace sur mes activités. Alors j'ai demande à ma banque de l'annuler. 

Du coup, c'était un achat que j'aivais fait pour l'ami de mon fils, et ne m'en souvenais plus. Mais pourquoi n'est-il pas apparu dans mes activité????????????

Du coup, vu que j'ai fait une annulation, l'ami de mon fils a eu son compte restreint, il ne peut plus rien faire; Comment résoudre ca, s'ils ne répondent jamais, s'il faut écrire et attendre indéfiniment????

Login to Me Too

terrakea
Contributeur
Contributeur

Vous êtes dans la **bleep**. Il ne faut plus passer par Paypal. Ils ont pris prétexte du cornovirus, pour supprimer le service téléphonique. 

Franchement, répondre au téléphone, n'a jamais contaminé qui que ce soit. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.