Service clientèle indisponible

Grischnakh
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai tenté de contacter le service clientèle par messagerie concernant un litige... En deux jours aucune réponse de leur part et je vois que la conversation a été clôturée.

 

Je tente de lancer un nouveau message et impossible au motif que "ce service n'est pas disponible actuellement".

 

Entre la gestion douteuse de ce litige où l'on me rembourse, puis annonce qu'on va me débiter le montant après que j'aie changé le motif de réclamation car je voulais prévenir d'une action potentiellement frauduleuse, le service clientèle contacté par messagerie il y a quelques jours qui me téléphone et m'assure que c'est en ordre et que je ne serai pas débité et ai été remboursé et que tout est en ordre, le débit malgré tout 2 jours plus tard avec un solde négatif pour lequel on me demande un versement et les conversations clôturées sans réponse puis la messagerie indisponible... J'ai l'impression que ce mode de paiement et son service clientèle partent salement en cacahuète...

 

Et, comme sur de plus en plus de sites web, comme certains services postaux ou services publics, aucune adresse mail à laquelle écrire. Non, on renvoie vers des pages d'aide inutiles et on rend quasi impossible tout contact.

 

Personne n'a d'adresse mail de contact par hasard (ou plutôt par miracle)?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.