Saurez-vous m'aider ?

1001SentEure
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

C'est la première fois que je fais un post. 

Je suis auto-entrepreneur depuis juin 2020, je déploie une petite clientèle modestement... Il y a peu de temps, une première personne de Strasbourg me passe une commande. Une amie de cette personne, du même secteur géographique, me passe également une commande groupée pour sa maman, deux amies et elle-même. Le total atteint les 140€ et donc j'offre les frais de livraison. Cette cliente me fait un paiement Paypal. Je prépare avec beaucoup de rigueur et de minutie mon envoi, en protégeant bien les éléments cassants, je fais des sachets séparés pour chaque commande (maman, amies...). Je suis très généreuse et mets plus qu'il n'en faut pour satisfaire ces "nouvelles clientes". Je remets mon colis en point relais (4.740 kg de marchandises). Je suis le cheminement du colis sur la plateforme Mondial Relay. Ma "cliente" strasbourgeoise réceptionne son colis le samedi 20 février à 13h40. Je me dis qu'elle va m'envoyer un petit message de remerciement pour le surplus... rien... rien de rien !!!

Devant son silence, le dimanche  je me permets de lui adresser un mp pour savoir si elle est satisfaite de l'envoi, car je viens de commencer et chaque commentaire compte (négatif comme positif). Elle me répond le lundi 22 février à 18h... qu'elle est embêtée car elle a bien récupéré la commande, carton bien scotché... mais qu'il est vide (seulement quelques fondants de cires et flyers).

Je suis dépitée, bien évidemment je sais qu'elle ment, j'ai préparé la commande moi-même. Lorsque l'on commande, on connait à peu près le poids de que l'on doit recevoir. Avoir commandé pour 140€ d'objets et recevoir un carton de de quelques centaines de grammes, ça interpelle. On ouvre immédiatement, au besoin devant le commerçant qui a fait le lien avec le transporteur. 

Désormais, elle me menace de récupérer l'argent "suspendu" sur mon compte Paypal. Comment puis-je m'en sortir ?

Je vous remercie pour votre aide

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.