Retour colis refusé

Sheen01
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, J'ai commandé un article en provenance des royaumes unis sauf que j'avais totalement oublié que désormais, il fallait s'acquitter de frais de douane. Du coup, je l'ai refusé quand le facteur me l'a présenté. J'ai le suivi bpost qui indique bien que je l'ai refusé etc. Sauf que ça fait déjà 1 mois que je l'ai refusé et le tracking n'a plus été actualisé depuis le 25 mars.. la dame que j'ai eu au téléphone du service client bpost m'a dit que vu que j'ai refusé l'article, le vendeur est obligé de me rembourser et que si il y a un problème avec le colis, c'est entre lui et bpost (ce n'est soi disant plus mon problème d'après ce qu'elle m'a dit). Cependant, le vendeur refuse bien évidement de me rembourser avant réception du dit colis. Qu'en pensez vous? Doit il réellement légalement me rembourser du moment que j'ai refusé le colis et qu'il est en transit de retour à l'expéditeur?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.