Remboursements non effectués paiement en 4X

LYDIE27
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

je suis complètement désespérée en effet ayant peu de moyens j'ai effectué un achat en 4X pour un montant de 62,30€, j'ai demandé le remboursement et j'avais déjà payé 2 échéances pour un montant de 31,15€.

Le vendeur a bien effectué le remboursement mais paypal m'a seulement remboursé 31,15 à la place du montant de 62,30.

Il me manque donc la moitié du montant.

J'ai essayé le chatbot qui me dit que le remboursement a été effectué et le tel robot qui ne sert à rien.

J'ai le même problème avec un autre paiement en 4X de 71€ (4 mensualités de 18€), j'ai demandé le remboursement et paypal ne m'a remboursé que 18€, je suis au bout car je suis en difficulté financière à cause de ces non remboursements....

Avez vous été dans le même cas et avez vous finalement été remboursé de la totalité?

Dans l'attente

merci pour votre aide

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @shirdi13120

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la situation rencontrée. D’après les informations que vous m'avez fournies, il semble que vous ayez opté pour un paiement en 4 fois d'un montant total de 160,98 EUR. Vous avez déjà réglé deux échéances d'un montant total de 80,48 EUR (40,24 EUR x 2), et vous avez reçu un remboursement partiel de 145,98 EUR.

Dans ce cas, le vendeur a effectivement conservé que 15 EUR. Nous avons donc procédé à un calcul en soustrayant cette somme (15 EUR) des 80,48 EUR déjà réglés, ce qui donne un montant de 65,48 EUR à vous rembourser sur votre solde PayPal (80,48 EUR - 15 EUR).

De plus, il est important de noter qu'aucun débit supplémentaire ne sera effectué pour les échéances restantes dans les prochains mois.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal.

Bonne journée !

Cordialement, 

Roosy

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Chiprocket57
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, PayPal vous avance l’argent, et ensuite, vous remboursez la somme en 4x. Il est logique que PayPal vous rembourse seulement les échéances que vous avez déjà payé et que le reste retourne à PayPal. C’est un crédit que vous avez remboursé à moitié et non totalement. Pour votre cas, PayPal ne doit pas vous rembourser 62,30€ mais bien 31,15€. Il vous a bien été remboursé les 2 mensualités que vous avez payé. J’espère que tout est bon pour vous à présent 😀
Login to Me Too

shirdi13120
Contributeur
Contributeur
Je n' arrive pas à faire comprendre au personnel de PayPal qui me doivent l' argent rembourser par le vendeur J' ai fait un paiement en 4 fois et c'est la catastrophe pour leur faire admettre qu'ils me doivent de l'argent Sur 160,98 ils ont prélevé 2 fois 40,24 = 80,48 le vendeur me rembourse 145,98 PayPal me rembourse seulement 65,49 au lieu de 145,98 alors qu'il ne restait que 14,99 à payer et ils me disent que tout est normal Pour une folie car maintenant je ne peux plus joindre personne Je ne paierais plus en 4 fois car on se fait avoir si remboursement Ils sont incompétents à gérer ça C'est honteux
Login to Me Too
Solved

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @shirdi13120

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je tiens à vous présenter mes excuses pour la situation rencontrée. D’après les informations que vous m'avez fournies, il semble que vous ayez opté pour un paiement en 4 fois d'un montant total de 160,98 EUR. Vous avez déjà réglé deux échéances d'un montant total de 80,48 EUR (40,24 EUR x 2), et vous avez reçu un remboursement partiel de 145,98 EUR.

Dans ce cas, le vendeur a effectivement conservé que 15 EUR. Nous avons donc procédé à un calcul en soustrayant cette somme (15 EUR) des 80,48 EUR déjà réglés, ce qui donne un montant de 65,48 EUR à vous rembourser sur votre solde PayPal (80,48 EUR - 15 EUR).

De plus, il est important de noter qu'aucun débit supplémentaire ne sera effectué pour les échéances restantes dans les prochains mois.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire en cliquant sur "Contact" en bas de la page PayPal.

Bonne journée !

Cordialement, 

Roosy

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.