Remboursements non effectués paiement en 4X
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
je suis complètement désespérée en effet ayant peu de moyens j'ai effectué un achat en 4X pour un montant de 62,30€, j'ai demandé le remboursement et j'avais déjà payé 2 échéances pour un montant de 31,15€.
Le vendeur a bien effectué le remboursement mais paypal m'a seulement remboursé 31,15 à la place du montant de 62,30.
Il me manque donc la moitié du montant.
J'ai essayé le chatbot qui me dit que le remboursement a été effectué et le tel robot qui ne sert à rien.
J'ai le même problème avec un autre paiement en 4X de 71€ (4 mensualités de 18€), j'ai demandé le remboursement et paypal ne m'a remboursé que 18€, je suis au bout car je suis en difficulté financière à cause de ces non remboursements....
Avez vous été dans le même cas et avez vous finalement été remboursé de la totalité?
Dans l'attente
merci pour votre aide
- Étiquettes:
-
Refunds
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Colis renvoyé mal remboursé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Remboursé dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats