Remboursements non effectués paiement en 4X

LYDIE27
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

je suis complètement désespérée en effet ayant peu de moyens j'ai effectué un achat en 4X pour un montant de 62,30€, j'ai demandé le remboursement et j'avais déjà payé 2 échéances pour un montant de 31,15€.

Le vendeur a bien effectué le remboursement mais paypal m'a seulement remboursé 31,15 à la place du montant de 62,30.

Il me manque donc la moitié du montant.

J'ai essayé le chatbot qui me dit que le remboursement a été effectué et le tel robot qui ne sert à rien.

J'ai le même problème avec un autre paiement en 4X de 71€ (4 mensualités de 18€), j'ai demandé le remboursement et paypal ne m'a remboursé que 18€, je suis au bout car je suis en difficulté financière à cause de ces non remboursements....

Avez vous été dans le même cas et avez vous finalement été remboursé de la totalité?

Dans l'attente

merci pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Chiprocket57
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, PayPal vous avance l’argent, et ensuite, vous remboursez la somme en 4x. Il est logique que PayPal vous rembourse seulement les échéances que vous avez déjà payé et que le reste retourne à PayPal. C’est un crédit que vous avez remboursé à moitié et non totalement. Pour votre cas, PayPal ne doit pas vous rembourser 62,30€ mais bien 31,15€. Il vous a bien été remboursé les 2 mensualités que vous avez payé. J’espère que tout est bon pour vous à présent 😀
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.