Remboursement

Alexandreb69
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part d'un problème avec une transaction que j'ai réalisé fin août 2019. En fait j'ai commandé un produit qui est arrivé à mon domicile environ 1 semaine après la paiement. Mais pour récupérer je devais payer des frais de douanes, malheureusement je n'a aïs aucun moyen pour payer ces frais, j'ai donc demandé au livreur de repasser le landemain pour que je puisse payer mais il n'est jamais repassé et quand j'ai regarder sur le suivi du colis j'ai vu qu'il étais reparti chez le vendeur sans avoir vu le colis ni l'avoir touché donc je ne l'ai pas reçu. J'ai donc par la suite ouvert un dossier chez colissimo qui était en charge du transport et j'ai ouvert un litige sur votre plate-forme ou j'ai demandé le remboursement auprès du vendeur. On a conclu qu'il me renverrai le colis donc j'ai clot le dossier du litige (ce que je n'aurai pas du faire) . Le problème c' est que sur le suivi du colis cela fait 10 jours qu'il est chez le vendeur et je n'ai plus aucunes nouvelles depuis 10 jours. Du coup aujourd'hui je suis bloqué et je ne sais plus quoi faire parce qu'au final je n'ai pas reçu la commande que j'avais demandé donc si c'est possible de faire quelque chose pour un remboursement. Passez une bonne journée. Cordialement, Alexandre
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Alexandreb69 

vous aurez une solution , j'en suis certain 😉
le numéro de PayPal est un numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par 0800 /
depuis aide et contact / contactez-nous

très bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alexandreb69 

si le colis était reparti chez l'expéditeur ( via le tracking colis ) vous pouviez effectivement demander un remboursement ( litige aussi )

fermer un litige , c'est déclaré que vous résolu le problème , ce qui n'est jamais à faire , sans y penser à 200% / fermer , c'est fermer ensuite .

 

là , vous pouvez tenter de téléphoner au service client de PayPal , pour expliquer le problème :

colis non réceptionné , qui est retourné directement au vendeur par le service de livraison , et que donc ( par erreur ) vous avez fermé le litige /

et demandé la réouverture du litige pour objet non reçu et/ou une meilleure solution ( c'est à demander au conseiller client que vous aurez au téléphone cela )

Login to Me Too

Alexandreb69
Contributeur
Contributeur
Super, je vous remercie pour la réponse détaillée et précise. Effectivement j'ai fait une erreur je vais essayer de corriger ça avec le service client on verra bien. En tout cas merci passez une bonne journée. Cordialement, Alexandre
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Alexandreb69 

vous aurez une solution , j'en suis certain 😉
le numéro de PayPal est un numéro vert gratuit depuis la France , qui commence donc par 0800 /
depuis aide et contact / contactez-nous

très bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.