Remboursement "Terminé" jamais reçu sur mon compte bancaire

Jagaumo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le 2 janvier 2024 j'ai acheté un sèche-linge sur euroelectronics.fr (paiement Paypal)
J'ai annulé ma commande le jour même.
Cette annulation a été acceptée par le vendeur.

Depuis le 3 janvier, mon compte Ebay indique :
Nous avons procédé à votre remboursement. Vous devriez le recevoir dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.
Mode de remboursement : Paypal. 176,61 EUR. 3 janv.

Mon compte Paypal affiche bien dans mes transactions :
3 janv. 2024. Remboursement de eBay S.a.r.l. Terminé : 176,61 EUR

Le problème est que la somme remboursée (176,61 EUR) n'apparait pas sur mon compte bancaire alors qu'habituellement (j'ai vérifié sur d'autres remboursements) l'argent y est directement et automatiquement reversé par Paypal. Bref, cet argent semble s'être évaporé 😞

Que se passe t'il ?

Merci pour vos explications.

PS : j'ai téléphoné à paypal au numéro indiqué mais je suis systématiquement orienté vers des robots qui ne me donne au final aucune réponse ou solution.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Jagaumo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour vos nombreuses réponses et votre précieux soutien. Grâce à vous tous, Paypal a flanché et m'a finalement restitué - avec 10 jours de retard -  les 176,61 EUR qui manquait cruellement à mon portefeuille. Un grand grand merci à notre belle communauté 🙂

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Jagaumo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour vos nombreuses réponses et votre précieux soutien. Grâce à vous tous, Paypal a flanché et m'a finalement restitué - avec 10 jours de retard -  les 176,61 EUR qui manquait cruellement à mon portefeuille. Un grand grand merci à notre belle communauté 🙂

Login to Me Too

Jrcle
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai le même problème, comment avez vous fait pour solutionner ce problème ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.