Remboursement paiement statut pending

Margot28
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai envoyé de l argent à une personne qui n avait pas de compte paypal. Cette personne a reçu un message de paypal elle a refusé le paiement (répondu non à la question du payment). Chez cette personne le statut du paiement est ''en pending'' et chez moi il est en attente. Mon compte a été débitée et j aimerais récupérer mon argent. Comment puis je faire ? La personne n a pas récupérer l argent.
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Margot28,

 

Bienvenue sur la communauté PayPal 🙂

 

Si le remboursement est en attente, c'est parce que le paiement n'a pas encore été compensé. Je m'explique:

c'est votre compte bancaire qui a été débité sans l'intervention de la carte bancaire qui rend tout immédiat.

Lorsque c'est un virement bancaire, c'est comme si vous aviez donné un chèque au vendeur. Donc le temps que votre banque reçoive l'ordre de virement, que vous soyez débité, que l'argent arrive au vendeur et qu'il l'encaisse peut mettre jusque 7 jours selon les banques.

En suite, vous demandez le remboursement ou l'annulation de la transaction, et donc c'est le chemin inverse: l'argent doit quitter les caisses du vendeur, arriver auprès de votre banque, etc.

 

Pour éviter ceci à l'avenir, privilégiez l'utilisation de votre carte bancaire pour rendre les transactions immédiates.

 

J'espère vous avoir été utile 🙂

JeanFi

Login to Me Too

Margot28
Contributeur
Contributeur
Bonjour J ai utilisé ma carte bancaire pour faire cette transaction. La personne n a pas accepté le payement. Mon payment est en statut ''pending.'' Quand vais je être remboursée et comment dois je faire pour récupérer mon argent?
Login to Me Too

Margot28
Contributeur
Contributeur
Bonjour,

J'ai effectué ma transaction avec ma carte bleue. J'ai été débité de mon compte alors que la personne n'a pas accepté l'argent. Le receveur a le statut "pending" concernant l'envoie de mon argent et moi j'ai encore le statut "en attente". Savez vous ce que je peux faire pour récupérer mon argent ? Je n'ai pas non plus le bouton "annuler la transaction". Etant à l'étranger actuellement, je n'arrive pas à contacter Paypal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.