Remboursement non reçu

Lauragllx35
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’un est où à été dans le même cas que moi J’ai effectué un achat de 49,99 € le 20 novembre mais j’ai dû annuler ma commande le jour même . J’ai bien la mention de remboursement mais aucune trace des 49,99€ ni sur mon solde paypal ni sur mon portefeuille … j’ai peur que paypal ne fasse rien et nie tout problème de leur part … Merci pour vos réponses
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Laeti212
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation.

J'ai reçu un remboursement le 20/11. Il apparaît sur Paypal mais n'est pas crédité sur mon compte bancaire. 

J'ai appelé le service client cette semaine, et la dame m'a expliqué que c'est parce que Paypal attend un retour de ma banque (si j'ai bien compris).

Bref, cela commence à faire long, d'autant plus que d'habitude le remboursement apparaît le jour même sur mon compte bancaire...

Help 😞

Login to Me Too

Lauragllx35
Contributeur
Contributeur
c’est bizarre c’est à la même date.. moi aussi ça ne met jamais autant de temps ! J’ai peur qu’ils se renvoient la balle entre l’émetteur du remboursement et la banque alors que le soucis vient d’eux ! Je les recontacte demain mais je ne vais pas lâcher l’affaire ..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.