Remboursement non crédité

fred21
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué un "paiement", mais l'adresse communiquée par le destinataire était erronée. J'ai donc annulé la transaction et un remboursement doit être effectué... sauf que c'était le 14 septembre et que rien n'a été crédité sur mon solde Paypal. Dois-je encore attendre? Que faire si l'argent ne m'est pas restitué?

Merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être apportées.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jacques67
Contributeur
Contributeur

Malgré plusieurs rappels à Paypal le remboursement de 900 Euros du 18 août 2017 n'est toujours pas crédité en date du 22 septembre sur mon compte postal ? Pourquoi  ? où est cet argent ? C'est une somme importante dont j'ai besoin !!!!!!! Y a-t-il moyen de se retourner contre Pypal car je ne suis pas le seul dans ce cas ??? C'est inadmissible ! Arnaque ????

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour fred21 et jacques67,

 

Merci de votre patience, un remboursement se fait selon la source d'approvisionnement. Il faut compter jusqu'à 10 jours ouvrés pour un virement bancaire et celui-ci sera crédité sur votre solde PayPal. Vous pouvez le virer ensuite sur votre compte bancaire. Gardez un œil sur le compte et l'historique.

 

Voici quelques informations qui pourraient vous être utiles : https://goo.gl/nVhhmS.

 

Deirdre

Login to Me Too

fred21
Contributeur
Contributeur

Moi je n'ai viré l'argent sur aucun compte puisque l'adresse était erronée! L'argent n'existe simplement plus?

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Si vous avez pu l'annuler, le remboursement suivra les délais indiqués dans le lien.

 

Sinon, cela se fait automatiquement au bout de 30 jours. Vous pouvez contacter notre service clientèle directement au 0800 942 890 pour l'annulation si besoin.

 

Si l'adresse erronée n'est pas attribuée, l'argent n'est pas perdu je vous assure.

 

Deirdre

Login to Me Too

nichoukette
Contributeur
Contributeur

Bonjour, pour moi c'est moins grave car il s'agit de 1.99 euros qui m'ont été de suite remboursés par Google suite à un achat par erreur. Le truc c'est que ça fait 10 jours que le remboursement est en attente sur mon compte Paypal. Il est écrit que ce remboursement fait l'objet d'une réclamation, sauf que ce n'est plus le cas et d'ailleurs quand je vais dans mes litiges et réclamations il n'y a rien, tout est clos : alors ???

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.