Remboursement intégral, partiel - Montant de la transaction ou montant du remboursement demandé ?

Temp20220301zl
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir à tous.tes,

Je me suis bien fait avoir par un acheteur malhonnête..
J'ai vendu un article parfaitement fonctionnel (testé entièrement avant vente), que le vendeur affirme comme étant défectueux auprès de PayPal.
L'acheteur a donc créé un litige PayPal, qu'il a transformé au bout de 2 jours, en réclamation.
Réclamation où il me demande de lui rembourser la moitié du prix de vente et de garder l'article.

Maintenant j'ai plusieurs choix quand je clique sur "répondre" dans mon gestionnaire de litige :

     1) J'effectuerai un remboursement intégral. L'acheteur peut conserver l'objet.

     2) J'effectuerai un remboursement intégral. L'acheteur doit renvoyer l'objet.

     3) J'effectuerai un remboursement partiel.

     4) J'ai déjà effectué un remboursement.

     5) Je conteste la réclamation. Je souhaite envoyer des informations supplémentaires.

Étant donné que je n'ai aucune preuve réelle que l'objet ai fonctionné un jour, et qu'il est hors de question de rembourser cet infâme personnage tout en le laissant profiter de mon objet, il ne me reste plus que les choix 2 et 3.

     2) J'effectuerai un remboursement intégral. L'acheteur doit renvoyer l'objet.

     3) J'effectuerai un remboursement partiel.


Mes questions sont:
A) Comment se présente un remboursement intégral et un remboursement partiel sur PayPal ?
B) On parle de remboursement intégral/partiel du montant de la transaction ? ou du montant du remboursement demandé ?

Infos:
Le montant de la transaction : 56,80€
Le montant du remboursement demandé : 28,00€

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.