Remboursement de frais de retour

custinemarc
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j'ai renvoyé la commande no  26769920  , par la poste avec l'étiquette imprimée sur le colis comme prévu par la firme . Dans mon décompte il me rembourse la commande d'une valeur de 42,82 EU mais pas les frais de retour comme prévu de 9,95 EU ?? pouvez vous me donner une raiponce à ce sujet . Voici aussi le no de transaction 2AK42211AE1849038 de la firme . Bien à vous Custine marc .

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @custinemarc 🙂

Pour la Belgique , votre compte PayPal , vous avez bien appliqué cela ?

Et donc, fournis au service frais de retour tous les documents concernant les frais payés par vous ?

 

 

Pour en savoir plus, ==> consultez la section Questions/réponses de nos Conditions générales.

Pour activer cette fonctionnalité :

  1. Accédez à notre page d'activation.
  2. Cliquez sur Activer en 1 clic.
  3. Connectez-vous à votre compte PayPal lorsque vous y êtes invité.

Comment demander le remboursement des frais de retour ?
Renvoyez l'objet acheté au vendeur dans le délai imparti et conservez votre reçu d'affranchissement et vos documents tel qu'indiqué dans les Conditions générales.

  1. Cliquez sur Activité et recherchez la transaction correspondant à l'objet renvoyé.
  2. Cliquez sur la transaction, puis sur le lien Demander le remboursement des frais de retour.
Login to Me Too

custinemarc
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

J'a bien reçu le remboursement des frais de retour  ( 9.95 EU ) de la firme Alpine .

Merci beaucoup pour le suivi de cette transaction .

Bonne journée

Bien à vous 

Custine Marc

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @custinemarc 

Excellente nouvelle donc 🙂

bonne journée .

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.