Remboursement d'un achat

neconu
Contributeur
Contributeur

COMME LA LOI FRANÇAISE LE PERMET J'AI UN DROIT DE RÉTRACTATION SUR UN ACHAT, DONC JE VEUT FAIRE VALOIR CE DROIT.

 

JE SUIS OBLIGER DE PASSER PAR CE GENRE DE LITIGE PUISQUE VOTRE INTERFACE NE LE PERMET PAS.

 

JE VEUX ANNULER CETTE COMMANDE ET ÊTRE REMBOURSE.


J'AI ACHETER LE LOGICIEL  inPixio Photo Eraser 9 QUI NE FONCTIONNE PAS TROP BIEN D’AILLEURS ET QUI NE CORRESPOND PAS A CE QUE J'EN  

ATTENDAIS. DONC REMBOURSER MOI MES 10€.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

neconu
Contributeur
Contributeur
6 RÉPONSES 6

HeartBtz_
Contributeur
Contributeur

Ici c'est la communauté Paypal, donc les utilisateurs, pas le service client.
Pas la peine de nous engueuler on pourra rien faire, nous sommes des gens comme vous 😄

 

Cordialement

Login to Me Too

neconu
Contributeur
Contributeur

Oui désolé mais j'avais besoin de gueuler lol !

 

Comme ça au cas ou le service client le remarquerais...

 

Paypal c'est bien, tant qu'il y a pas de litige...

 

Ils ne prennent pas en compte la loi Française qui permet

de se faire rembourser dans les 7 jours, si on ne veut plus du produit

 

Cordialement.

Login to Me Too

neconu
Contributeur
Contributeur

Oui cette loi s'applique aux achats numériques (le numéro doit trainer par la, dans mes affaires) et je l'ai déja

 

faite valoir sur un achat ou le vendeur à été très honnête et sérieux.

 

Pas comme Avanquest qui ne veut savoir ! Donc litige clôturé en faveur du vendeur par Paypal... Amen !

Login to Me Too

HeartBtz_
Contributeur
Contributeur

Jvous souhaite de vous faire rembourser, mais faites valoir ce droit directement auprès du commercant, car paypal n'est qu'un intermédiaire, il n'a hélas pas à interragir , il interragira lorsque vous fournirez les preuves de demandes auprès de la société vendeuse. de plus, êtes vous certain que cette loi s'applique sur tout ce qui est numérique ? 

Cordialement

Login to Me Too

HeartBtz_
Contributeur
Contributeur

passes par les options du haut 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Commentaires et réclamation > Insatisfaction quant à l'issue de mon litige > Contact par message

 

si ils ne veulent pas écouter, je ne peux pas te donner plus d'infos t'as l'air plus calé que moi, désolé, tu peux tenter de passer par la CNIL et faire une réclamation, ou un truc du genre...

Cdt 😄

Login to Me Too
Solved

neconu
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.