Remboursement annulation

ali299
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous. J’ai effectué un achat de 20€ sur un site « mobile center » pour une paire de airpods. Ayant vu des photos et des commentaires sur le site je me suis dis pourquoi pas. J’ai fait le paiement dimanche 03/02 a 16h35. Paypal m’envoie un mail comme quoi le paiement a été reçu. Me demandant si le site était fiable j’ai voulu annuler la commande, sur le site ils disent bien « Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée rapidement à l'un de nos centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté. Vous pouvez nous contacter pendant 48 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières. » Lundi donc le 04/02 j’envoie un mail au site pour demander un remboursement ou annulation si le produit n’edt pas parti car je suis toujours dans les délais de 48h pouvant demander un remboursement sans raisons particulières. Je n’ai aucunes nouvelles du site , j’ai envoyé 4/5 mails je n’ai pas de réponses, j’ai envoyé un message sur la page facebook du site je n’ai pas de réponse ni de vu. Mais par contre le paiement a bien été débité, et envoyé à un <supprimé> (ce qui me paraît bizarre car généralement si on paye sur un site c’est le nom du site pas le nom de la personne qui gère le site?) Je n’ai donc aucunes nouvelles de l’envoi des écouteurs ni d’un potentiel remboursement ou annulation personne ne me réponds je ne sais pas comment faire.. Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Carlos35500
Contributeur
Contributeur
Bonjour, là je comprends mieux le functionement de remboursement chez PayPal mais je me permet de salienter que les remboursements prennent beaucoup de temps ( 20 jours) . Je vous remercie pour toute votre attention et disponibilité. Cordialement,

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Carlos35500
Contributeur
Contributeur
Moi j'ai reçu un remboursement mais pas d'argent sur mon compte... Inutile d'essayer de contacter PayPal, car c'est toujours la même réponse automatique. Ça montre définitivement que ces marchands sont encore loin, très loin d'être sites de confiance. Quand on paie l'argent disparaît toute de suite, mais pour rembourser c'est une autre histoire.
Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Carlos35500,

 

Bienvenue sur le Forum d'Aide.

 

Si le remboursement n’apparaît pas sur le solde de votre compte PayPal il est plus que probable que vous aviez payé la transaction en question avec votre carte. En effet, les remboursements dépendent de la source d'approvisionnement utilisée pour la transaction. Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too
Solved

Carlos35500
Contributeur
Contributeur
Bonjour, là je comprends mieux le functionement de remboursement chez PayPal mais je me permet de salienter que les remboursements prennent beaucoup de temps ( 20 jours) . Je vous remercie pour toute votre attention et disponibilité. Cordialement,
Login to Me Too

ali299
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous finalement j’ai eu le remboursement Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.