Remboursement annulé

emari
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’ai ouvert un dossier de litige auprès d’un vendeur qui ne m’a jamais envoyé ma commande. Il repond m’avoir remboursé mais a annulé le remboursement de 27,20€ ! Donc Paypal, complice d’escroquerie, a clos le dossier que je ne peux meme plus transformer en reclamation alors que j’ai encore 11 jours pour le faire ! C est quoi cette arnaque ??? Paypal est là soi disant pour proteger les consommateurs et aujourd’hui ils sont complices d une escroquerie !!!!! Je n’ai pas envie de recevoir une réponse automatique de la part de paypal mais bien une prise en consideration de l arnaque dont je suis victime et un remboursement des frais engagés ! Merci pour votre aide
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

bon donc pour vous le remboursement est annoncé attention suivez bien des instructions de paypal et lisez un peu les procedures du site :

Un remboursement indiqué se fait toujours par le même canal que le paiement initial si le paiement est fait par cb le remboursement est fait  par cB.

si vous avez un debit différé cela peut être+ long car selon les banques le remboursement va passer  avec le différé fin de mois.

Donc c'est la procedure si Paypal avait payé sur votre compte bancaire il marque le remboursement il  le renvoie sur le compte bancaire débité si le paiement est fait depuis le solde sur PayPal ce dernier le remet en solde du compte paypal.

Pour joindre paypal il faut vous mettre sur votre compte paypal>>> aide>>contact>> autres contacts >>choix appelez-nous>> cliquez>>là vous avez le numero a appeler>> et un code 6 chiffres à rentrer  delai une heure>> serveur vocal>>puis selon vos choix vous obtiendrez ou pas un interlocuteur qui filtre vos demandes>>>là commence la bataille car ce n'est pas encore le service client donc soyez précis dans votre demande sans vous perdre en digressions ni en attaques verbales.C'est parfois dur qd le vis à vis est de mauvaise fois dans un litige Ne vous illusionnez pas le service litige est protégé.Heureusement sinon il ne pourrait pas travailler.Donc sil n'y a pas un cas epineux le barrage sera fait en vous rassurant.si le cas est grave et bien exposé il peut passer ce barrage ou pas.

cdlt

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

Un dossier parmi des centaines peut être traité sur des informations tronquées ou mensongers

mon conseil est de contacter paypal par téléphone et de demander a avoir une personne du service litige

en invoquant une"possible erreur de leur service" et non en criant à l'escroquerie organisée car les

personnes qui décrochent ne sont pas celles qui traitent les dossiers alors inutile de crier au loup à

leur niveau. Mantenant nous savons que souvent les personnes non honnêtes ont un avante sur leurs

victimes celui d'avoir un argumentaire bien rodé et un aplomb supérieur. donc defendez votre dossier

sans mots "repoussoir" en ayant le bon interlocuteur....si possible

Ce n'est pas simple car je suis utilisateur moi-même.mais perdu pour perdu battez-vous calmement

Login to Me Too

emari
Contributeur
Contributeur
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Avez vous svp un numero de telephone où joindre un interlocuteur paypal ? J’ai employé ces termes en lisant les experiences similaires d autres clients car je vis étape après étape le meme scenario. Là par exemple, paypal m a ecrit que le vendeur accepté le remboursement sur ma carte bancaire (pourquoi pas sur mon compte paypal ?) et que le remboursement interviendrait dans les 30 jours, (autant dire jamais à en croire les experiences relatees par d autres clients ayant vecu le meme scenario). Merci pour votre aide Cordialement Elisabeth
Login to Me Too
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

bon donc pour vous le remboursement est annoncé attention suivez bien des instructions de paypal et lisez un peu les procedures du site :

Un remboursement indiqué se fait toujours par le même canal que le paiement initial si le paiement est fait par cb le remboursement est fait  par cB.

si vous avez un debit différé cela peut être+ long car selon les banques le remboursement va passer  avec le différé fin de mois.

Donc c'est la procedure si Paypal avait payé sur votre compte bancaire il marque le remboursement il  le renvoie sur le compte bancaire débité si le paiement est fait depuis le solde sur PayPal ce dernier le remet en solde du compte paypal.

Pour joindre paypal il faut vous mettre sur votre compte paypal>>> aide>>contact>> autres contacts >>choix appelez-nous>> cliquez>>là vous avez le numero a appeler>> et un code 6 chiffres à rentrer  delai une heure>> serveur vocal>>puis selon vos choix vous obtiendrez ou pas un interlocuteur qui filtre vos demandes>>>là commence la bataille car ce n'est pas encore le service client donc soyez précis dans votre demande sans vous perdre en digressions ni en attaques verbales.C'est parfois dur qd le vis à vis est de mauvaise fois dans un litige Ne vous illusionnez pas le service litige est protégé.Heureusement sinon il ne pourrait pas travailler.Donc sil n'y a pas un cas epineux le barrage sera fait en vous rassurant.si le cas est grave et bien exposé il peut passer ce barrage ou pas.

cdlt

Login to Me Too

emari
Contributeur
Contributeur
Merci encore pour le temps que vous avez consacré à me répondre. J ai eu une personne au tel qui a repris le dossier et m a assuré que je serais remboursee. J attends de voir et reviendrai vers vous pour vous indiquer l issue du litige. Merci en tous cas, Excellente continuation Elisabeth
Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

De rien juste de l'entraide : j'en avais la disponibilité Merci pour votre retour et effectivement intéressant d'en savoir le final.Bonne soirée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.