Remboursement Zalando paiement x4
Laydan
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
mars-30-2021
08:36 PM
Bonjour, j'ai effectué un achat de 239e en paiement x4 sur le site de zalando qui comprenait 2 articles. Une mensualité de 61,24 e m'a été débité. 1 article a 99e a été annulé et la somme de 99e a été remboursé par zalando à PayPal( il apparait dans l'historique mais je n'ai rien eu sur PayPal ni sur mon compte en banque) Comment se passe les remboursement pour les paiements en 4x, ca fait plus une semaine et je trouve ca étonnant que ca prenne tant de temps, ca m'inquiète . merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Ony9566
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avr.-04-2021
09:24 PM
Bonjour, avez vous eu un retour a votre probleme ? J'aimerai savoir comment cela se passe. Merci
Laydan
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avr.-07-2021
01:31 PM
Bonjour, pas pratique à voir sur smartphone mais en regardant bien j'ai vu qu'ils ont débité la première échéance du total de la commande, et ensuite les 3 dernières qu'ils ont ajusté sur le prix de l'article que je gardais moins la première échéance (plus grosse du coup). J'attends plus que le remboursement de ma 1ere échéance car jai tout renvoyé finalement. Je ne pense pas qu'il y aura de soucis sinon je re posterais. bonne journée.
Ony9566
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avr.-07-2021
01:34 PM
Merci pour ton retour, tres sympas de me tenir au courant. Je vais surement me retrouver dans la meme situation ( retour de quelques articles )
Laydan
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
avr.-07-2021
02:26 PM
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Remboursement contrefaçon montre luxe dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Argent bloqué introuvable dans Protection des Achats
- Remboursements non effectués paiement en 4X dans Protection des Achats
- Remboursement non voulu, déficit dans Paiements non autorisés