Remboursement Zalando paiement x4

Laydan
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai effectué un achat de 239e en paiement x4 sur le site de zalando qui comprenait 2 articles. Une mensualité de 61,24 e m'a été débité. 1 article a 99e a été annulé et la somme de 99e a été remboursé par zalando à PayPal( il apparait dans l'historique mais je n'ai rien eu sur PayPal ni sur mon compte en banque) Comment se passe les remboursement pour les paiements en 4x, ca fait plus une semaine et je trouve ca étonnant que ca prenne tant de temps, ca m'inquiète . merci d'avance.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Ony9566
Contributeur
Contributeur

Bonjour, avez vous eu un retour a votre probleme ? J'aimerai savoir comment cela se passe. Merci

Login to Me Too

Laydan
Contributeur
Contributeur
Bonjour, pas pratique à voir sur smartphone mais en regardant bien j'ai vu qu'ils ont débité la première échéance du total de la commande, et ensuite les 3 dernières qu'ils ont ajusté sur le prix de l'article que je gardais moins la première échéance (plus grosse du coup). J'attends plus que le remboursement de ma 1ere échéance car jai tout renvoyé finalement. Je ne pense pas qu'il y aura de soucis sinon je re posterais. bonne journée.
Login to Me Too

Ony9566
Contributeur
Contributeur

Merci pour ton retour, tres sympas de me tenir au courant. Je vais surement me retrouver dans la meme situation ( retour de quelques articles )

Login to Me Too

Laydan
Contributeur
Contributeur
pas de soucis, bonne journée.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.