Refus de remboursement Royal Air Maroc après annulation billet suite aux restrictions sanitaires

Ouad
Contributeur
Contributeur

Je suis en France et j'ai un compte Paypal personnel.

 

J'ai contacté Paypal il y'a quelques jours pour demander leur assistance dans ma demande de remboursement concernant UNE ANNULATION DE BILLET D'AVION avec la royal air Maroc, pour cause de restrictions sanitaires. Mais avant de me demander mes pièces justificatives, Paypal m'a répondu :" nos registres indiquent que l'objet ou le service associé à cette transaction vous ont été livrés"   

 
Mon problème n'est pas que je n'ai pas reçu le service associé a la transactions, mon problème est que la compagnie ne me réponds pas a propos de ma demande de remboursement de mon billet que j'ai annulé.
 
Il est vrai que la Royal Air Maroc m'a livré le billet que j'ai acheté lors de cette transaction, mais je l'ai annulé a cause des restrictions sanitaires qui sont entrés en vigueur au Maroc depuis le 03 Aout 2021. D'ailleurs la compagnie permet l'annulation et le remboursement de TOUS les billets achetés après cette date (J'ai tous les documents qui prouvent ceci). Malheureusement quand je les contacte pour me rembourser, ils ne donnent pas suite a mes mails. C'est pour cela que j'ai fait appel a Paypal pour m'aider dans ma demande de remboursement. 
J'ai tous les mails de contact ainsi que la preuve que la compagnie autorise l'annulation des billet achetés aprés cette date, mais Paypal a cloturé le dossier sans même rien me demander comme justificatifs!!!! Pourquoi??
 
Merci d'avance pour vos réponses
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.