Refus de Paypal à la suite d'une transaction frauduleuse

CloeJalbert
Membre
Membre

Ce matin, j'ai reçu un texto mentionnant qu'un paiement avait été fait à partir de mon compte PayPal. J'ai trouvé ça bizarre puisque je maintiens mon compte PayPal à 0,00 $ et que j'utilise seulement mes cartes de crédit.

 

Quelqu'un a versé 250,00 $ sur mon compte (vivant visiblement en Alberta, alors que je demeure à l'autre bout du pays), et a payé une transaction de 138 $ sur Ad.Fly à partir de cet argent transféré. J'ai donc fait une demande de litige (PP-I-11446654) mais j'ai reçu la mention suivante : Après avoir étudié votre dossier, nous avons constaté que cette transaction n’est pas non autorisée et ne peut donc pas être couverte par la Protection des Achats de PayPal.

 

Je me demande : Est-ce qu'il y a un recours que je peux faire de plus? Aussi, j'ai peur que la transaction de 250 $ soit annulée au complet et que je me retrouve à débourser 138 $ de ma poche pour un service frauduleux que je n'ai pas payé...

 

Merci de votre aide.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Adressez-vous directement à votre Banque, PayPal a fortement réduit ses effectifs depuis l'épidémie de Coronavirus et fait une gestion robotique des litiges/réclamations, ce qui est un scandale mais passons ...

 

J'espère que vous allez pouvoir retrouver vos fonds 😉

 

Bon Courage !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous 🙂

@Wolfynou @CloeJalbert 

 

@CloeJalbert 

Il faudrait déjà vous poser les bonnes questions et réagir à cela 🙂

si votre compte peut recevoir de l'argent , pour le dépenser de votre compte , il faut obligatoirement se connecter dessus !

et donc avoir votre identifiant et mot de passe /

- donc changer votre mot de passe => Comment modifier mon mot de passe ou mes questions secrètes ?

- activer la double vérification par sms ==> Qu'est-ce que la vérification en 2 étapes ?

 

et chercher comment il a pu avoir votre identifiant et mot de passe paypal /

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.