REMBOURSEMENT - Suspension Temporaire

Herixe
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

N° Transaction : 08H145037Y496241F

 

Je viens écrire ici car j'ai effectué un achat sur internet, j'ai fais une demande de remboursemment. L'entreprise en question à bien pris note etr a effectué le remboursemment le plus vite possible. Il se trouve au jour d'aujourd'hui que la transaction reste bloqué sur "Suspension temporaire - Mise en place".

 

Avant même que vous me donniez une réponse automatique que j'ai pus rencontré en XX exemplaire sur le forum, j'insiste sur le fait que vous avez déjà prélevé mon argent qui a été versé à l'entreprise, et que vous avez déjà prélevé celui de l'entreprise qui ne ma pas été remis.

 

Certain utilisateur Paypal attendre parfois 1 mois pour avoir cette somme. Je n'attendrai pas cette période car je n'en ai pas les moyen. L'entreprise à fait tout ce qui était possible de leur coté pour que la démarche de remboursemment ce déroule aux mieux.

 

Merci de m'apporté une réel solution et pas un simple discourt qui me dit de patienté.

 

Merci !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

 

Bonjour Herixe,

 

Merci de votre premier message ici sur le forum d'aide.

 

Quand vous payez par compte bancaire, nous avançons l'argent au vendeur avant de recevoir le transfert (cela prend 7 à 10 jours ouvrés). Il nous faut attendre que le transfert d'origine se complète, d'où la suspension temporaire du remboursement.

 

Nous remboursons la somme ensuite sur votre solde PayPal et vous pouvez le virer de nouveau sur le compte bancaire.

 

Merci de votre patience, j'avoue que la procédure est assez longue.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.