REMBOURSEMENT BLOQUÉ

maudN
Contributeur
Contributeur

Bonjour cela fait un mois que le vendeur med it que son remboursement via paypal est bloqué par vos services car j'ai créé un litiqge , paypal dit de ne pas annuler ce litige et zalando dit merci d'annuler ce litige aupres de paypal pour effectuer ce remboursment de 85€?

je ne sais pas quoi faire car mon argent n'est toujours pas là et paypal ne répond pas ou quand j'ai des conseillers ils sont agressifs et n'écoutent pas 

ça fait des années que j'utilise paypal mais là je crois que ça va être difficle la première fois que j'ai des conseillers qui me mènent en bateau depuis plusqiuers semaine !

on va régler cela mais rien ne vient me disient ils ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

xoco13
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je me suis retrouvée dans la situation inverse, j'etais la vendeuse, j'avais accepté un remboursement integral, mais l'argent était bloqué tant que je n'avais pas reçu l'objet et validé le remboursement à l'acheteur. Sauf que, aucun moyen d'accepter le remboursement nulle part ! (vive paypal) Ni dans le gestionnaire de litiges ni dans l'historique en cliquant sur la transaction. L'acheteur a pris l'initiative d'appeler paypal qui n'a rien pu faire, lui disant que c'etait à moi de les appeler. Et en effet, quand je les ai appelé ils ont pu valider le remboursement à ma place, quant à savoir pourquoi je ne pouvais le faire moi-même, le mystère reste entier et çà arrive à beaucoup de vendeurs à en voir le forum.

Il faut donc que le vendeur appelle Paypal pour que vous soyez remboursée.

J'espere de tout coeur que cela résoudra votre problème, c'est vraiment agaçant comme situation.

Cdlt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.