REFUS DE PRISE EN CHARGE D UN SAV accepté dès le depart et cela sans motivation

Papayote
Nouveau membre de la communauté

J ai achete un telephone à GEARBEST, recu avec un probleme de qualité, j avais l accord de GEARBEST pour le retour....

 

Dans le doute, j ai, pour me proteger, appelé Paypal pour me rassurer et leur demander eventuellement la marche a suivre : "nous vous proposons d ouvrir un dossier litige car nous sommes dans le cadre, cela ne vous coutera rien.... "

Si en plus le fournisseur ne repond pas dans les delais impartis, vous recevrez la somme du montant du telephone ou alors vous devrez renvoyer le telephone chez GEARBEST via la poste.

Waou; cela me semble serieux, plutot aimable et prompt à aider le client, donc je dis oui, super de vouloir aider le client dans ces conditions !

 

Je viens de recevoir un avis de non prise en charge du dossier, sans explication, sans aucune demande préalable, bref sans motivation !

" On veut bien vous aider dans votre demarche, on vous le propose nous meme mais en fait non, on ne peut rien pour vous !!! "

 

allez comprendre la logique ? Et pour qui me prend on ??

C est jute inacceptable de traiter le client comme cela, ca ressemble presque a de l anarque...

 

si votre banque vous propose de vous aider dans un litige, c est pas pour ensuite vous dire " on peut rien pour vous"

ou si elle le dit, elle vous explique le pourquoi et vous donne tort pour de bonnes raisons.

 

c est le premiere fois que j ai affaire a paypal et franchement, c est le pire service client que je puisse connaitre

surtout quand on se veut numero 1 de la transaction.

 

JE SAURAIS DIRE TOUT LE NEGATIF DE MON EXPERIENCE PAYPAL AUTOUR DE MOI ET DES REZO

ARRETONS DE PRENDRE LES GENS POUR DES CHEVRES !

 

le 24/04/2018

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.