Réponses automatiques de Paypal sans traitement

Jason_Voorhees
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,
Cela fait 3 semaines que j'envoie des mails à Paypal pour un remboursement d'achat sur iOffer, car le site a détecté le vendeur comme fraudeur et l'a banni, mais le paiement a été pris en compte.

Comme par hasard, tous les formulaires de litiges fonctionnent sauf celui dont j'ai besoin qui m'envoie à chaque fois un message d'erreur. J'ai donc tenté de remplir un autre formulaire qui n'avait rien à voir ("pb avec mon compte") mais en détaillant mon pb. Paypal a cloturé le litige sans lire mon msg en disant que mon compte n'avait pas de pb.

J'ai dc envoyé mon 1er msg à Paypal mi-novembre & 2 autres ensuite.

A chq fois, réponse automatique de Paypal et aucun traitement.

Au vu du forum, je ne suis pas le seul.

Que faire?
Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jason_Voorhees

Si c'est comme eBay ...iOffer , donc aucun problème pour un litige objet non reçu 🙂
Vous téléphonez au service client de paypal pour vous aider à ouvrir le bon litige .

 

Pour rappel , transaction non autorisée est déclarer en gros un vol de son compte PayPal , une usurpation d'identité ... donc rien de votre cas à vous .

bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour, Jason_Voorhees
je n'arrive pas à tout comprendre 😞
Faisons simple donc :
si vous avez fait un achat et payé l'achat , et que maintenant Ioffer à banni le vendeur ...
vous ouvrez un litige pour objet non reçu depuis la transaction sur PayPal .

vous le transformez dès que possible en réclamation .

Bonne soirée .

 

 

ps: je ne connais pas plus ioffer que cela , mais si vous avez payé le vendeur directement sur son email avec argent entre proches , vous n'aurez pas la protection achat , ni de litige possible pour objet non reçu et/ou ne correspond pas.

Login to Me Too

Jason_Voorhees
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

iOffer fonctionne comme eBay ou Wish pour le paiement. Ce n'est pas un transfert d'argent.

Impossible de créer un litige "J'ai un problème de facturation" car j'ai eu un message d'erreur pour ce type de formulaire sur Paypal (j'ai testé plusieurs fois, sur plusieurs navigateurs et pc).

J'avais donc créé un "litige": "Je veux signaler une activité non autorisée" & là, pas de msg d'erreur mais j'ai bien détaillé le problème. Le dossier a été cloturé par Paypal en disant qu'il n'y avait pas d'erreur, mais n'a pas lu mon mail détaillant ce qui s'était passé.

Donc je n'ai plus moyen de poster un litige pour ce dossier & Paypal ne me répond que par des mails automatiques.

J'espère avoir été plus clair

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Jason_Voorhees

Si c'est comme eBay ...iOffer , donc aucun problème pour un litige objet non reçu 🙂
Vous téléphonez au service client de paypal pour vous aider à ouvrir le bon litige .

 

Pour rappel , transaction non autorisée est déclarer en gros un vol de son compte PayPal , une usurpation d'identité ... donc rien de votre cas à vous .

bonne soirée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.