Réouvrir un litige une deuxième fois sur la même opération

YanisBoudiaf
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai réalisé il y a 3 jours un achat sur le site Stubhub.com, j'ai acheté un billet de concert et après avoir réalise ma transaction je me suis renseigné sur internet et vu que ce site avait commit de multiples fraudes en effet, les clients ne reçoivent jamais leurs produits. J'ai ouvert un dossier de litige dans lequel j'ai choisi le motif "transaction non autorisée" au lieu de mettre "produit non reçu". Lorsque j'ai voulu re-signaler un problème sur cette operation une page m'affiche :

"Impossible de répondre à votre demande

Vous avez déjà ouvert un dossier pour cette transaction. Consultez votre Gestionnaire de litiges pour connaître l'état actuel de votre dossier."

 

Est ce que je peux refaire une demande de litige ? Que dois je faire pour faire savoir que je n'ai jamais reçu mon article (je ne le recevrai jamais je pense d'après les avis sur le site Stubhub.com) 

 

Merci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @YanisBoudiaf 

oui c'est possible , mais vous devrez téléphoner au service client de paypal pour cela /

depuis aide et contact / contactez-nous

Login to Me Too

YanisBoudiaf
Nouveau membre de la communauté

Merci bien

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
Login to Me Too

Choco31
Contributeur
Contributeur

bonjour, j'ai la même interrogation sur les places que je viens d'acheter.. pourriez-vous me dire si Paypal a accepté le litige svp ?

 

Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.