Réclamation close sans raison

Toca55
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car le support de Paypal ne cesse de m'envoyer balader. Je vous explique mon problème, j'achète un produit sur internet de 400$ à un particulier en payant par paypal et sélectionnant bien " Biens et Services " pour pouvoir être protégé en cas d'arnaque. Ne recevant pas l'objet et n'ayant aucun numéro de suivi, après 1 semaine d'attente je me tourne vers le vendeur qui, à ma surprise, a supprimé tous ses comptes. Je n'ai donc aucun moyen de le contacter, et comprends donc que le vendeur m'a arnaqué. Je décide de créer un litige et de le transformer en réclamation. Je ne sais pas pourquoi ma réclamation a été instantanément close en ma défaveur. Je décide de contacter PayPal par téléphone, une conseillère très gentille m'aide et me dit qu'elle va rouvrir la réclamation car elle ne comprend pas non plus pourquoi ma réclamation a été close, mais elle remarque que au moment où j'ai ouvert mon compte je n'avais pas encore 18 ans donc elle se voit contrainte de le fermer mais me précise que ça n'aura aucun impact sur mes réclamations. ( J'ai ouvert mon compte il y a 8 ans et j'ai aujourd'hui plus de 18 ans bien sûr). Je comprends très bien avoir violé la politique donc aucun problème j'accepte que mon compte soit fermé. Cependant n'ayant pas de nouvelles de cette réclamation de 400$ après quelques jours, je décide de rappeler et tombe sur une conseillère bien moins sympathique qui m'envoie balader et me dit simplement que ma réclamation a été close car mon compte est restreint. Chose qui est à priori fausse puisqu'au moment de la réclamation mon compte n'était pas encore restreint, et j'ai d'autres réclamations qui ont bien fonctionné par la suite. Je me vois donc aujourd'hui bloqué avec 400$ en moins... Désolé pour ce long message, Savez-vous ce que je pourrais faire ? Merci pour votre aide et bonne soirée à vous!
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Toca55 🙂

Pour moi , je pense que PayPal s'appuie sur un compte illicite dans sa démarche pour fermer le litige .

C'est-à-dire que votre compte à la base n'est pas conforme au CGU PayPal , et donc peut importe la date d'ouverture du litige , il retienne cela.

la seule chose qui est certaine , c'est qu'il n'y a que le service client PayPal pour gérer cela avec vous .

En forum , pas de solutions possibles 😞

bon courage !

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.