Réclamation Auchan

JojoPP21
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un problème avec le magasin Auchan j’avais demandé le retour de mon iPhone au début Auchan était réticent pour m’accorder le retour j’ai dû leur citer la loi concernant le droit de rétractation. Ensuite j’ai envoyé mon retour avec Mondial Relais et Auchan ne m’a plus donné de nouvelles, j’ai donc appelé moi même et ils me disent avoir reçu un colis vide. Pourtant quand j’ai contacté mondial relais ils me disent avoir bien livré le colis et que Auchan n’a rien dit à mondial relais en gros que tout s’est bien déroulé. J’avais ouvert un dossier réclamation paypal mais apparemment j’ai mis le mauvais motif donc j’ai perdu le litige et ils refusent de me le re ouvrir. Une personne m’a dit qu’elle allait contacter le vendeur mais je n’y crois pas du tout. Paypal m’avait fait le même coup la dernière fois et je n’ai rien reçu. Je suis très déçu de cette plateforme qui était censé être une plateforme sérieuse. Je suis déçu également d’auchan je vous conseille de ne rien commander sur cette plateforme. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.