Question concernant un vendeur qui ne me rembourse pas

baly9
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en litige avec un vendeur très malhonnête , je lui ai renvoyé son objet non conforme suite à un litige, sauf que depuis je vois que mon remboursement est en attente, j'ai pu lire que ça pourrait arriver lorsque le compte en question ne disposait pas de fonds, sauf que le litige devait prendre fin aujourd'hui et je vois maintenant que la fin estimée est prévu au 6 Octobre !! Pendant ce temps ce lâche de vendeur a remis son objet en vente (j'ai une capture d'écran avec la date qui le prouve) et je n'ai toujours pas eu mon argent car il doit faire exprès de laisser vide son compte.

 

Je souhaiterais savoir quels sont mes recours ?

 

En vous remerciant d'avance

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

baly9
Contributeur
Contributeur

baly9
Contributeur
Contributeur

C'est bien ça sauf que c'est attente, je préfère être sur vu que suite a ces activités et aux échanges qu'on a eu , j'ai la preuve que ce gars est un arnaquer

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

tout semble correct et valide donc 🙂

juste de l'argent pas encore compensé par les banques 🙂

 

Login to Me Too

baly9
Contributeur
Contributeur

Je te remercie sincèrement pour ton aide et tes réponses 🙂 j'ai reçu un autre message de PayPal disant entre temps qu'il a demandé un remboursement par virement différé , ce que je trouvais étrange c'est qu'il a revendu l'objet le lendemain même après que PayPal ait tranché en sa faveur (soit le 22 septembre) et pourtant qu'il ne m'ait pas remboursé, j'avais peur qu'il n'alimente pas son compte PayPal pour mon remboursement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

leboncoin ?

Login to Me Too

baly9
Contributeur
Contributeur

Nop ebay

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

eBay , faut toujours regarder dessus les commentaires positifs et surtout les négatifs !

De même , quand est ouvert le compte ( récent ou ancien ) et combien il a de vente . - de 100 ventes ?

et un profil avec moins de 99% faut être méfiant

 

Login to Me Too

baly9
Contributeur
Contributeur

J'en suis pax à mon premier achat et c'était un vendeur nouveau, comme tu dis j'aurais du plus me méfier tout de même, quand je pense qu'au début il ne proposait pas PayPal je comprends bien pourquoi maintenant, en gros son objet a mis une semaine de plus a arriver (il m'a bien dis qu'en cas de litige il transmettrait ses infos à ebay/paypal et verrait pour qui ils trancheraient, il n'assumait même pas le fait que je n'ai pas été livré avec le numéro de suivi comme preuve)  et vu que c'est un objet assez dur à trouver (steelbook) je l'ai acheté chez un autre vendeur, j'ai reçu le sien et ai pu constater qu'il avait menti sur la taille du boitier + ses sous entendus comme quoi je mentais sur la livraison pour récupérer mon argent et garder son objet m'ont conforté  dans l'idée qu'il était malhonnete . C'est pas ces 39 euros qui vont me mettre sur la paille, mais il est hors de question  par principe pour moi qu'il les garde après essayer la stratégie dont il m'a accusé . Je lui ai mis une sale évaluation et ce forum pour moi était sa dernière car sinon vu qu'il est dans une ville a coté j'avais l'intention de m'y rendre personnellement dès cette semaine, heureusement que tu m'as donné des réponses

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

ebay ce n'est pas leboncoin ( arnaques ingérables chez eux ) 

Sur eBay signaler le vendeur au service client eBay !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.