Question concernant un vendeur qui ne me rembourse pas

baly9
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement en litige avec un vendeur très malhonnête , je lui ai renvoyé son objet non conforme suite à un litige, sauf que depuis je vois que mon remboursement est en attente, j'ai pu lire que ça pourrait arriver lorsque le compte en question ne disposait pas de fonds, sauf que le litige devait prendre fin aujourd'hui et je vois maintenant que la fin estimée est prévu au 6 Octobre !! Pendant ce temps ce lâche de vendeur a remis son objet en vente (j'ai une capture d'écran avec la date qui le prouve) et je n'ai toujours pas eu mon argent car il doit faire exprès de laisser vide son compte.

 

Je souhaiterais savoir quels sont mes recours ?

 

En vous remerciant d'avance

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

en attente peut être aussi une opération non compensée encore par les banques /

cela peut prendre 7 ou 10 jours .

Login to Me Too

baly9
Contributeur
Contributeur

Justement cela fais une semaine que j'attends, j'ai reçu un autre remboursement entre temps et a été validé le jour même, ma question est : est ce que le vendeur peut éviter à terme de me rembourser ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

on compte en jours ouvrés ( hors week-end et jours fériés )

 

Login to Me Too

baly9
Contributeur
Contributeur

ok merci, 

 

Quelqu'un peut il me répondre sur ma dernière question, à savoir si le vendeur peut éviter de me rembourser ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

si c'est bien une émission d'un remboursement , il n'est pas annulable ensuite /

Login to Me Too

baly9
Contributeur
Contributeur

baly9
Contributeur
Contributeur

Voici ce que j'ai pour te donner de plus amples détailles si tu peux être sur de ta réponse, en te remerciant par avance

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

cela semble valide et bon 🙂

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@baly9 

dans l'activité paypal , c'est bien affiché dessus ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.