Quelqu'un veut reprendre l'argent qu'il m'a offert

fmhlb
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je tiens à signaler un problème que j'ai rencontré récemment :

 

Pour résumer grossièrement la situation, quelqu'un m'a offert de l'argent sur mon compte Paypal mais veut le reprendre quelques jours après en ouvrant un "litige".

Il dit que j'ai repris mon compte en jeu que je l'avais vendu alors que je ne lui ai rien vendu, il n'y a eu ni contrat écrit, ni contrat oral.

Ce qui me pose problème c'est qu'il m'offre de l'argent et veut reprendre celui-ci juste après.

Je n'ai pas encore les moyens de rendre l'argent mais il m'impose même une date : le 12 février.

Il veut prouver ses dires, mais il n'a aucune preuve car il n'y a pas eu de contrat entre nous et il y a encore moins eu mon approbation pour cette "vente".

Il serait aisé pour lui de créer de fausses preuves avec des réseaux sociaux ou autres en utilisant un navigateur internet et en modifiant les messages dans le code source d'une page.

De plus, cette "vente" est improbable car la vente de comptes dans le jeu en question est strictement interdit et peut être puni par un bannissement instantané. En tant que joueur très actif du jeu, faire bannir mon compte ne m'aurait rien apporté, bien au contraire.

 

J'aimerais savoir comment mettre fin à cette histoire.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

fmhlb
Contributeur
Contributeur

Sujet clos.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.