Que se passe t-il lorsqu'une personne annule son litige ? Peut-il re litige par la suite ?

xLuckyNightmare
Contributeur
Contributeur
J'ai eu un problème de litige avec une personne qui m'as envoyer de l'argent sous forme de dons et il m'as envoyer un message récemment pour me dire qu'il voudrait l'annuler car il se sent très mal d'avoir effectuer ce geste envers moi. La question que je me pose est la suivante : Si il annule son litige peut-il par la suite annuler l'annulement et redemander un deuxième litige par la suite car son litige est maintenant passé aussi en réclamation par moi et par lui. Merci de votre réponse et à la prochaine !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

on n’annule pas ( fermer ) un litige sans compensation réel . ( ! )

Un litige fermé ne peut pas être rouvert ... sauf si de nouveaux arguments irréfutables n'étaient pas disponibles à ce moment là ( le service client de PayPal pourrait ... prendre en compte cela et rouvrir le dossier )

ensuite , un litige , peut être pour objet non reçu , ne correspond pas et aussi transaction non autorisée ...

Donc, précisez votre histoire !

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.