Puis-je ouvrir un litige si un vendeur promet un remboursement partiel mais ne le fais pas ?

Isa1234
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat sur internet chez un marchand qui garantissait que les taxes étaient incluses dans les prix et qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire à la livraison. J'ai bien reçu une facture avec la TVA séparée. Mais bien sur mauvaise surprise, UPS me taxe quand même. Sur leur déclaration le prix affiché est bien celui sans la TVA, je l'ai donc bien payée séparément.
Le marchand n'a pas su faire annuler mes frais supplémentaires à temps, mais ils m'ont assuré que je n'aurais pas du être taxée et on m'a proposé de me rembourser ces frais par mon mode de paiement (paypal).

J'ai accepté le marché et depuis plus de nouvelles. J'ai toutes les preuves qu'ils garantissaient aucun frais (écrit en gras à plusieurs endroits sur le site), que j'ai bien payé la TVA et les frais de douane et qu'il m'avaient promis de me rembourser.

Tout ceci devrait suffire à ouvrir un litige ? J'ai bien gardé toutes les preuves, et ça voudrait dire qu'ils m'ont menti deux fois.

J'ai juste peur que Paypal juge ma plainte non recevable comme il s'agit de frais de douane (qu'on m'a garanti que je ne devrais pas payer et qu'on m'a promis de me rembourser).

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.