Protection des acheteurs pour un Transfert bancaire par carte de débit paypal

MacWarp
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai payé suite à une annonce snapchat d'influenceurs des ps5 et iphones chez @faouzibonplan (ne faites aucunement confiance c'est un arnaqueur et les influenceurs qui en ont fait la pub ne sont pas mieux (julien <supprimé>, maeva <supprimé>, pape 13003, <supprimé> et d'autres)

J'ai payé via transferwise avec ma Carte de débit paypal business card.

Je voulais savoir si je bénéficias de la protection des acheteurs étant donné que je n'ai pas reçu les produits et que l'arnaque est avérée (j'ai toutes les preuves nécessaires heureusement).

 

PS : je peux ouvrir un litige sur paypal sur ces transactions

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Kurosakura
Contributeur
Contributeur

Tu a bien fait un paiement pour biens et services ?

 

Et il y a bien eu envoie de marchandise et pas récupération en main propre  ?

Login to Me Too

MacWarp
Contributeur
Contributeur
Le paiement par carte de débit PayPal ( la business credit card) n’est pas comme un virement PayPal classique. Étant donné ta réponse je ne sais pas si tu connaissais déjà mais merci d’avoir répondu
Login to Me Too

Kurosakura
Contributeur
Contributeur

En effet car j'ai décider de ne jamais lier mon compte paypal à mon compte bancaire ni à une carte.

 

Donc maintenant si je comprend bien il y a des chances pour que tu ne puisse pas faire grand choses.

Mais tu peux toujours tenter le coup .

Login to Me Too

MacWarp
Contributeur
Contributeur
Non encore une fois tu dois faire erreur La carte PayPal n’a rien à voir avec une simple liassions avec un compte ou carte bancaire Je ne pense pas que tu puisses aider ou apporter de réponse légitime si tu ne connais pas cette carte d’entreprise PayPal Mais merci d’avoir essayer de m’eclairer
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.