Protection des achats totalement défaillante, automatisée et absurde

tomslayer
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je fais jouer  la Protection des achats Paypal suite à un litige (je n'ai jamais reçu la marchandise) et constate avec une grande amertume que le système Paypal n'est pas du tout au point , il est même totalement défaillant : jugez plutôt : je fais jouer la Protection suite à un achat de figurines artisanales peintes à la main par un artisan : plusieurs factures, chacune payée en plusieurs fois, étalées dans le temps sur plusieurs mois (ben oui c'est de la peinture à la main, ça ne se fait pas en un jour) ; une fois tout le travail fait, un seul Colis est posté : Malheureusement je ne le reçois jamais (colis perdu ou volé ou détruit) ; J'apporte la preuve avec le suivi que le colis ne m'a jamais été délivré , bref cela me semble simple, je dois être remboursé intégralement (après c'est au vendeur de faire jouer son assurance ou de se retourner contre le transporteur défaillant) . Hors la "Protection des achats" Paypal ne couvre que les derniers versements de moins de 6 mois et non la totalité des factures. J'ai quand même fait jouer la protection des achats sur les derniers versements et là...surprise ! Certains versements me sont remboursés d'une facture mais pas d'autres d'une autre facture alors qu'ils correspondent au final au même colis qui n'a jamais été livré ; c'est donc juste une vaste blague, c'est totalement absurde puisque Paypal reconnait qu'une partie de la marchandise a été livrée (et me donne tord) et qu'un partie de la marchandises n'a pas été livrée (et me rembourse) alors que toute la marchandises était dans le même colis (non livré) ...je suis d'ailleurs extrêmement déçu car j'avais confiance justement à la protection qu'offrait Paypal mais au final il n'en est rien. Que puis-je faire pour récupérer mes sous ? Merci de votre assistance

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.